The Videos-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Roman]Arthur:et le monde fantastique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gvillaume
bronze 2
bronze 2
gvillaume


Messages : 63
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28

[Roman]Arthur:et le monde fantastique Empty
MessageSujet: [Roman]Arthur:et le monde fantastique   [Roman]Arthur:et le monde fantastique Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:04

Very Happy Bonjour. pale J'ecris un roman,je vais posté petit bout par petit bout Twisted Evil . Laughing Dites moi se que vous en pensée,noter moi...Tous se que vous voulez,mais soyez sincerent S.V.P silent
_________________________________________________________________________
Chapitre un:Anniversaire

Salut,moi c'est Arthur.Je vie chez ma grand-mere.Quand a mes parents,ils ne son jamais la.Demain sa sera mon anniversaire,j'aurais quatorze ans,super non?Aujourd'hui je me suis reveiller avec un livre sur la tete ma grand-mere ma reveiller,j'ai etait supris j'ai crier"Ne vous approchez pas!J'ai un kung-fou tres rapide!"Aujourd'hui un monsieur est venue,il voulait me prendre,je ne c'est pas pourquoi mais ma grand-mere n'arettais pas de lui dire que je n'ettait pas pret.Heuresement ma grand-mere na pas voulut.Ont rentrat dans la maison et je lui dit"quesque l'homme voulait tous a l'heure?"
-Oh rien du tout,repondit grand-mere d'un air paniqué puis elle reprit de suite avec"il faut aller se coucher"
Je parti me coucher et le lendemain,c'etait enfin mon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Admin
Admin
Kratos


Messages : 160
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : Grèce

[Roman]Arthur:et le monde fantastique Empty
MessageSujet: Re: [Roman]Arthur:et le monde fantastique   [Roman]Arthur:et le monde fantastique Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:20

Jerry du plagiat sur Arthur et les minimoys :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maginvegeta1.skyrock.com/
 
[Roman]Arthur:et le monde fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde De Narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Videos-Games :: Accueil :: Divertissements-
Sauter vers: